La structure

L'administration

Par Admin Molière, publié le lundi 25 juin 2018 22:59 - Mis à jour le lundi 25 juin 2018 22:59

Le secrétariat des élèves

Le secrétariat des élèves gère le dossier administratif de chaque élève du collège : inscription, demande de bourse, retour des documents, gestion des classes, etc.

Le secrétariat des professeurs

Le secrétariat des professeurs est dédié à la gestion des professeurs et à la direction de l'établissement : stages, absences, remplacements, rédaction des documents d'information, courriers, etc.

Le secrétariat de gestion

L'intendance prend en charge toutes les questions d'ordre matérielles et financières du collège : travaux, achat de matériel, gestion des clés, achat des tickets de cantine, service de restauration.

La loge

La personne de permanence à la loge est chargée d'accueillir les visiteurs, de réceptionner les livraisons et de répondre aux appels téléphoniques. C'est également ici que le personnel peut effectuer des travaux spéciaux de reprographie, retirer du matériel pédagogique tels que des feutres, des appareils photos (préalablement réservés via Entea), etc.