La structure

Le restaurant scolaire

Par Admin Molière, publié le jeudi 28 juin 2018 14:37 - Mis à jour le dimanche 16 septembre 2018 16:11
restauration.jpeg

Le restaurant scolaire du collège Molière accueille ses propres demi-pensionnaires ainsi que le personnel de l’établissement et les élèves des écoles élémentaires Anne Frank, Gustave Hirn, Saint Exupéry, Jean-Jacques Waltz et Louis Pasteur, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h45 à 13h00.

Environ 300 repas sont servis chaque jour. Le restaurant scolaire est ouvert aux personnes extérieures à l’établissement (stagiaires, formateurs, membres du conseil d’administration, intervenants, etc.).

Son chef, propose un menu équilibré composé de :

• un potage (d’octobre à avril),
  • une entrée,
  • un plat,
  • un produit laitier,
  • un dessert,
  • un plateau de fruits.

Des repas à thèmes sont organisés une fois par mois.

Les menus sont élaborés par une commission des menus composée de différents acteurs de la communauté éducative, dans le respect des règles nutritionnelles.

Les menus

• Structure